A a =

Conseil municipal des jeunes (CMJ)

Le CMJ qu’est-ce que c’est ?

C’est un Conseil Municipal constitué de jeunes de tranches d’âge qui diffère (9-17ans).

Nous nous réunissons une fois par trimestre afin de débattre de nos projets. Un Maire, ses adjoints et les conseillers, tout comme les grands !!

Notre rôle : animer le village, proposer des activités et aider lors que cela est possible. Avec la Covid-19 nos projets ont été suspendu cependant nous avons pu agir avant cela.

Lors de la Francophonie nous avions tenus un stand de vente de boisson et de snacks. Ces bénéfices nous permettent d’organiser des animations comme les soirées cinéma où vous aviez été nombreux à venir !

Nous espérons pouvoir organiser de nouvelles activités dans le respect des consignes sanitaires.